Rencontrez-nous à IPPE Atlanta USA

Rencontrez-nous à IPPE Atlanta USA

Du 25 au 27 janvier, Mavitec Green Energy sera présent à l'IPPE.

IPPE accueillera un public mondial de professionnels de la viande, de la volaille et de l'alimentation animale à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis, tout en présentant une fois de plus les dernières solutions, technologies, recherches, processus, services et produits que les industries mondiales de l'alimentation animale et des protéines ont à offrir.

Fiers de présenter nos systèmes et équipements complets pour l'équarrissage des sous-produits animaux. Nos solutions d'équarrissage en continu et par lots de haute qualité créent les meilleures valeurs nutritives du marché, telles que des plumes/sang/farine de viande de haute qualité, du suif, des graisses et des huiles. En plus de nos solutions d'équarrissage, nous présentons un système de gazéification innovant : une technologie environnementale qui convertit différents types de fumier en énergie verte et EcoChar. La gazéification est une nouvelle façon de résoudre les problèmes de fumier qui offre de nombreux avantages : réduction de volume, énergie renouvelable, réduction de CO2 et la production d'EcoChar, un biochar de haute valeur avec de nombreuses applications telles que l'amendement des sols ou la litière animale.

Mavitec est un distributeur exclusif de la société Dupps, veuillez nous rendre visite sur le stand de DUPPS : C12531

Vous ne pouvez pas attendre ? Contactez-nous directement.

Hâte de te rencontrer! Rendez-nous visite au stand C12531

Les voyageurs internationaux vaccinés qui souhaitent venir aux États-Unis peuvent désormais le faire. Tous les ressortissants étrangers adultes voyageant aux États-Unis doivent être entièrement vaccinés avant d'embarquer sur leur vol. Les voyageurs devront toujours présenter la preuve d'un test COVID-19 négatif effectué dans les 72 heures suivant le départ vers les États-Unis. Les nouvelles exigences en matière de vaccins et de tests pour tous les voyageurs venant et se connectant aux États-Unis, y compris les citoyens américains, peuvent être trouvées en cliquant sur le lien « En savoir plus » ci-dessous.

Lire la suite

 

Partager

Plus de mises à jour

Lire plus d'actualités

1-09-2022
Nouvelles

Mavitec Turquie 12,5 ans

Cet été, Mavitec Turkey célèbre 12,5 ans de savoir-faire et de qualité. La propre usine de Mavitec offre des installations de production de haute technologie,...
15-07-2022
Nouvelles

Économiser de l'énergie avec PCRS

Le système de retour de condensat sous pression (PCRS) de Mavitec est conçu pour réduire la consommation d'énergie de vapeur jusqu'à 15%. Cette collection et ce pompage...
11-07-2022
Nouvelles

Bulletin été 2022

Après deux années difficiles, nous sommes heureux de nous retrouver dans la vraie vie et nous avons hâte ! Cette année...

Meet us at IPPE Atlanta USA

Meet us at IPPE Atlanta USA

From 25 – 27 January Mavitec Green Energy will be present at IPPE.

IPPE will welcome a global audience of meat, poultry and animal food professionals together in Atlanta Georgia USA, while once again showcasing the newest solutions, technologies, research, processes, services and products that the global animal food and protein industries has to offer.

Proud to present our complete systems and equipment for rendering animal byproducts. Our high quality continuous and batch rendering solutions create the best nutrient values in the market, such as high quality feather/blood/meat meal, tallow, fat and oils. Besides our rendering solutions we present an innovative gasification system: an environmental technology that converts various kinds of manure into green energy and EcoChar. Gasification is a new way of solving manure issues that offers a lot of advantages: volume reduction, renewable energy, reduction of CO2 and production of EcoChar, a high value biochar with a lot of applications such as soil improver or animal bedding.

Mavitec is an exclusive distributor for the Dupps Company, please visit us at the booth of DUPPS: C12531

Can’t wait? Contact us directly.

Looking forward to meeting you! Visit us at at booth C12531

Vaccinated international travelers who want to come to the U.S. can now do so. All adult foreign nationals traveling to the U.S. must be fully vaccinated before boarding their flight. Travelers will still have to show proof of a negative COVID-19 test taken within 72 hours of departure to the United States. The new vaccine and testing requirements for all travelers coming to and connecting through the U.S., including U.S. citizens, can be found by clicking on the “Read more” link below.

Read more

 

Share

More updates

Read more news

1-09-2022
News

Mavitec Turkey 12,5 years

This Summer Mavitec Turkey is celebrating 12,5 years of craftmanship and quality. Mavitec’s own factory offers high tech production facilities,...
15-07-2022
News

Saving energy with PCRS

Mavitec’s Pressurized Condensate Return System (PCRS) is designed to reduce steam energy consumption up to 15%. This collection and pumping...
11-07-2022
News

Newsletter Summer 2022

After two challenging years, we are happy to meet each other again in real life and look forward! This year...