Visite d'introduction représentant l'Afrique

Visite d'introduction représentant l'Afrique

Avec une riche expérience dans le secteur de la volaille et de l'équarrissage depuis plus de 22 ans, Christo Le Grange est notre nouveau représentant pour le marché africain. Christo possède une vaste connaissance et expérience dans plusieurs domaines de la transformation industrielle et a toujours été "pratique" dans la maintenance, les services, les relations clients, l'optimisation, les projets et l'exploitation.

Christo est basé dans la région de Johannesburg et se fera un plaisir de vous aider si vous avez des questions.
N'hésitez pas à le contacter : clegrange@mavitec.com.

Avec Helmus Damen et Martin Vonk, Area Sales Managers, Christo se concentrera sur les ventes sur le continent africain. Avec Christo, nous intégrons une personne expérimentée dans notre équipe. Avec une expérience à la fois dans l'industrie de la transformation de la volaille et de l'équarrissage, il sera en mesure d'apporter une bonne contribution à nos ventes et services. Après plusieurs réunions zoom, Christo était notre invité ce mois-ci, pour lui présenter notre organisation. À Heerhugowaard, il a rencontré plusieurs collègues et nous lui avons tout dit sur Mavitec et sur notre façon de travailler.

Puis Martin Vonk l'a rejoint lors d'une visite en Turquie, où nous avons visité un client, l'usine de Mavitec et Kromeka, notre partenaire dans la transformation de la volaille. Au cours de ces visites, l'expérience de Christo a rapidement refait surface. Il a apporté une contribution claire et positive aux conversations dans presque tous les domaines. Nous sommes ravis d'avoir pu acquérir autant d'expérience au sein de notre équipe et personnellement, je me réjouis de cette collaboration. Les premières impressions ont été très positives. Le potentiel est certainement là en Afrique et ensemble nous en tirerons le meilleur parti.

Avec Martin Vonk, ce mois-ci, Christo était également présent à Nampo Fair, en Afrique du Sud.

 

Photo 1 et 2 Martin Vonk, Ibrahim Atalay, Christo LeGrange
Photo 3 avec l'équipe de direction de Kromeka
Photo 4 Martin et Christo au salon Nampo, juin, Afrique du Sud

Partager

Plus de mises à jour

Lire plus d'actualités

19-10-2022
Nouvelles

Higher protein levels

Did you know Mavitec’s batch cooker can handle capacities from 1.000 kg up to 10.000 kg/batch? Due to the special...
1-09-2022
Nouvelles

Mavitec Turquie 12,5 ans

Cet été, Mavitec Turkey célèbre 12,5 ans de savoir-faire et de qualité. La propre usine de Mavitec offre des installations de production de haute technologie,...
15-07-2022
Nouvelles

Économiser de l'énergie avec PCRS

Le système de retour de condensat sous pression (PCRS) de Mavitec est conçu pour réduire la consommation d'énergie de vapeur jusqu'à 15%. Cette collection et ce pompage...

Introduction visit representative Africa

Introduction visit representative Africa

With a wealth of experience in the poultry and rendering business from over 22 years, Christo Le Grange is our new representative for the African market. Christo has a vast knowledge and experience in several fields of industrial processing and has always been ‘hands on’ in maintenance, services, client relations, optimization, projects and operation.

Christo is based in Johannesburg area and happy to assist if you have any questions.
Feel free to contact him: clegrange@mavitec.com.

Together with Helmus Damen and Martin Vonk, Area Sales Managers, Christo will focus on sales on the African continent. With Christo we bring an experienced person into our team. With experience in both poultry processing industry and rendering, he will be able to make a good contribution to our sales and services. After serveral zoom meetings Christo was our guest this month, to introduce him to our organization. In Heerhugowaard he met several colleagues and we told him everything about Mavitec and our way of working.

Then Martin Vonk joined him on a visit to Turkey, where we visited a customer, Mavitec’s factory and Kromeka, our partner in poultry processing. During these visits, Christo’s experience quickly surfaced. He made a clear and positive contribution to the conversations in almost all areas. We are pleased that we have been able to gain so much experience within our team and personally I am looking forward to the collaboration. The first impressions were very positive. The potential is certainly there in Africa and together we will make the best of it.

Together with Martin Vonk, this month Christo was also present at Nampo Fair, South Africa.

 

Photo 1 and 2 Martin Vonk, Ibrahim Atalay, Christo LeGrange
Photo 3 with Kromeka management team
Photo 4 Martin and Christo at Nampo show, June, South Africa

Share

More updates

Read more news

14-06-2022
Article

No waste! Turning poultry processing waste into valuable proteins

In the magazine of Dutch Poultry Centre one of our dear valued Ukrainian customers – one of the largest poultry...
14-06-2022
News

Exhibition season – Spring

This Spring we finally had the chance to meet and greet customers in real life again. After two years it...
7-06-2022
News

Successful days at VIV Europe

Looking back at a successful VIV Europe, 31 May-2 June. Three days full of nice meetings, interesting conversations and positive...